La galette des rois

Toujours très attendue par les résidents, la traditionnelle galette des rois a eu lieue le 9 janvier. En compagnie du président du pont de varenne, Mr Joncheray, les vœux ont étés souhaités par ce dernier pour l'ensemble des personnes résidents et travaillant au château.

Sortie coopérative du 31 janvier

Tous les ans, une sortie est permise par la coopérative du Pont de Varenne. Cette année, un spectacle au Zenith de Nantes a été programmé pour l'ensemble des résidents et des professionnels. Après un départ en car qui nous a tous emmenés au Zenith, chacun a aimé l'ambiance proposée par le spectacle "Le cirque de Mongolie", entre acrobaties, danses et chants. La fin de soirée s'est terminée par un restaurant reservé pour 50 places, où il a été agréable pour chacun de dîner dans un contexte différent et sympathique.

"Un homme très fort à soulevé des poids, c'était impressionnant. J'ai aimé aller au restaurant et apprécié ce que nous avons mangés" d'après le discours de Michel M.

" La partie du spectacle où un homme porte plusieurs personnes m'a le plus plu. j'ai mangé tranquillement avec Michel M, Sylvia, c'était bien" d'après le discours de Lucie

" C'était bien, j'ai tout aimé, il y avait une femme qui tirait au tir à l'arc avec ses pieds, c'était rigolo et un peu fou" d'après le récit de Michel G

Pendant cette drôle de période "CoRoNaViRuS"

Après une longue période dû au confinement, nous reprenons petit à petit un cours normal du quotidien. Depuis mars, des dispositifs avaient étés mis en place au sein de l'association afin de protéger au mieux les résidents. Depuis peu, ces derniers sont soulevés afin de laisser de nouveau place aux activités avec quelques sorties autorisées. Afin de reprendre le site où il en était rendu, voici quelques photos de ces derniers mois passés.

  • w-googleplus
  • w-facebook
  • w-twitter
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now